Notre réseau de crèche privée à Paris : Découvrez nos atouts

Les Petites Canailles est une entreprise créée en 2011 et qui a pour objet l’implantation et le développement d’un réseau de crèches. Tous nos établissements sont conventionnés par la CAF et sont donc accessibles au plus grand nombre. Aujourd’hui, nos différents établissements sont heureux de s’occuper avec passion de plus de 400 petites canailles.

Notre réseau de Crèche Privée à Paris est présent dans plusieurs communes d’Ile de France. Découvrez les nombreux atouts du réseau des Petites Canailles. (Creche boulogne billancourt , creche versailles, creche vincennes…)

Creche privée paris : une solution idéale pour les parents

Le parcours classique pour obtenir une place en crèche est long, chronophage, stressant et le résultat n’est pas toujours satisfaisant. Fort de ce constat, nous vous aidons pour votre recherche de place en crèche. Il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription. Nos experts connaissant parfaitement les procédures et le réseau de crèche Partenaire vous guide pour trouver une crèche privée à Paris ou proche de votre Domicile.

Grâce à notre affiliation avec la CAF et la contribution de l’entreprise, l’inscription dans une de nos crèches partenaires est financièrement très accessible. Vous bénéficiez du crédit d’impôt pour les frais de garde et vous payez en fonction de vos revenus.

Creche Privée Paris pour les employés | Un avantage pour les entreprises

Nous traitons directement avec les entreprises par le biais de contrats de réservation de place en creche Privée sur Paris. Nous vous attribuons un interlocuteur qui est là pour vous aider dans la distribution des places en crèche.
Grâce à des avantages fiscaux et autres crédits d’impôts, l’entreprise va pouvoir déduire environ 83% du montant de la place en creche. Une place en creche Paris coûte environ 14000 euros. Avec toutes les aides dont les entreprises bénéficient, le montant réel d’une place en creche par exemple sur Boulogne billancourt revient à 2380 euros par an, soit moins de 200 euros par mois.

Crèche d’entreprise : l’avantage pour les mairies

Les petites Canailles ont aussi noué des partenariats avec des mairies. La solution de la creche est intéressante pour les communes. En effet, la mairie sera dispensée d’investissement lourd de construction et de conception de crèche. Une place financée par la ville permet de créer 1 place supplémentaire financée par une entreprise

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires.