Trouver une place en crèche facilement grâce aux crèches Les Petites Canailles

Toutes les régions ne sont pas dotées de la même façon concernant les solutions pour l’accueil et la garde de jeunes enfants, notamment à Paris et Ile de France ou la demande est largement supérieur à l’offre existante.

Ainsi pour réussir à décrocher une place en crèche ou trouver une solution pour faire garder son enfant ce n’est pas une chose facile : la chance ne suffit pas, il faut également être informé, préparé et motivé. Mais avec Les Petites Canailles nous vous aidons et facilitons votre recherche garde enfant.

En effet, découvrez comment Les Petites Canailles, société privées qui crée et gère des crèches pour entreprises et mairies, vous accompagne dans la recherche de place en crèche à Paris et Ile de France.

 

Faire garder mon enfant par une des crèches du réseau Les Petites Canailles

Les Petites Canailles a pour principale mission de vous accompagner et vous apporter une solution de garde d’enfant à travers les différentes crèches de notre réseau.

En effet, nous souhaitons aider les parents à concilier leur vie familiale avec leur vie professionnelle en leur offrant une solution de garde en journée et trouver une place en crèche. Ainsi afin de mener à bien nos missions, nous vous accompagnons dans vos recherches et nous nous engageons à accueillir et assurer le bien-être des enfants dans des structures strictement contrôlées et réglementées par la Direction départementales des Affaires Sanitaires et Sociales.

Hors de question de plaisanter avec l’hygiène, la sécurité ou l’alimentation de vos enfants, c’est pourquoi l’ensemble de nos crèches ont été construites pour favoriser l’éveil des plus jeunes tout en répondant aux normes de sécurités exigées.

 

La recherche garde enfant facilité par Les Petites Canailles

Avec un réseau composé de plus de 300 crèches partenaires, Les Petites Canailles vous aident dans ma recherche une crèche, à obtenir une place et vous accompagnant dans les différentes démarches à réaliser auprès de votre employeur. Ainsi aujourd’hui, nos équipes accueillent plus de 400 enfants dans nos différentes crèches partenaires situées à Paris ou région parisienne.

En effet, nous signons avec les entreprises des contrats de réservation de place en crèche et nous gérons l’attribution des places.

Il faut savoir que l’ensemble de nos crèches sont conventionnées par la Caf, le coût de l’heure de garde se calcul ainsi selon les revenus des parents et du nombre d’enfants à charge.

Alors ne cherchez plus et optez pour Les Petites Canailles comme solution de garde pour vos enfants ! Notre projet pédagogique étant basé sur le respect du rythme de l’enfant, nous favorisons le développement de son autonomie grâce à l’accompagnement d’une équipe uniquement composées de professionnels (infirmières puéricultrices, éducatrices, psychologues et médecins pédiatres).