Spécialiste dans la gestion et l’administration de crèches, Les Petites Canailles disposent d’un réseau de micro-crèches adaptés qui proposent les meilleures méthodes éducatives et pédagogiques au sein de leurs établissements. Dans les Hauts de Seine, Les petites canailles vous propose de découvrir votre future crèche Boulogne Billancourt.

Quels avantages à choisir Les Petites Canailles dans votre recherche de creche privée Boulogne Billancourt ?

Experts dans le secteur de la petite enfance, nous avons décidés de focaliser notre activité dans la conduite de crèches, et cela autant pour les familles que pour les entreprises. Nos établissements étant agréés par la CAF, nous avons donc l’opportunité de mener à bien des projets éducatifs et d’éveil sur le long terme. Sur le plan quantitatif, nous pouvons accueillir tous les jours plus de 400 enfants parmi toutes nos crèches privées dans notre réseau en Ile de France.

Une de notre principale préoccupation chez Les Petites Canailles est la qualité de vie qu’aura votre enfant au sein de nos établissements. En effet, nous misons énormément sur la pédagogie et les valeurs éducatives qui sont selon nous le vecteur primordial d’éveil et de  bien-être nécessaire au développement de votre enfant. Afin de développer l’autonomie, nous proposons différents types de jeux d’éveil mais également des jeux collectifs afin que votre enfant interagisse avec ses camarades. Par ailleurs, la totalité de la creche Boulogne Billancourt administrée par Les Petites Canailles a été pensé de manière à favoriser l’accueil des plus petits.

Nos recommandations pour trouver une place en creche privée Ile de France

Pour obtenir le plus rapidement possible un créneau pour assurer la garde de votre enfant, les Petites Canailles mettent à votre disposition différents moyens.

Habitants des Hauts-de-Seine ? Rien de plus simple pour trouver une crèche aux alentours de Boulogne Billancourt. En tant que parents, nous sommes bien conscient des difficultés existantes pour dénicher et assurer une place en crèche pour votre enfant. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre employeur de manière à pouvoir obtenir des tarifs préférentiels. Ce dernier a également la possibilité de réserver pour vous, ce qui vous facilitera la tâche. Par ailleurs, Les Petites Canailles accordent une attention particulière aux mairies. En effet, nous privilégions les communes qui encouragent les services d’accueil et de garde pour enfants.

Pour toute demandes ou conseils sur la garde de vos enfants, nous vous invitons à nous joindre au 01 58 83 48 35. Notre équipe de professionnels de la petite enfance se fera un plaisir de vous accompagner dans toutes vos démarches.